Industry Initiative

Mettre les plus brillants talents d’Afrique au travail. L’AIMS Industry Initiative (Initiative industrielle de l’AIMS) cherche à maximiser les opportunités et le potentiel des sciences mathématiques afin de contribuer à l’économie africaine grâce au capital humain, au transfert de compétences et à la recherche appliquée. Nous mettons les diplômés de l’AIMS en contact avec des institutions à but lucratif, à but non lucratif et du gouvernement qui stimulent le développement.

L’AIMS collabore avec des organisations en vue de combler les meilleurs postes vacants par des talents confirmés. Les diplômés de l’AIMS bénéficient d’une formation de renommée internationale en sciences mathématiques et en recherche appliquée. Ils bénéficient également d’une formation en communication et en d’autres compétences nécessaires pour réussir au sien d’organisations axées sur la performance.

Apprenez-en davantage sur les témoignages de réussites des étudiants de l’AIMS et contactez-nous pour nouer des partenariats et profiter au maximum du potentiel des mathématiques et de la science de l’Afrique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *